"UN LIEU UNIQUE"
Véritable havre de paix caché au cœur du XVIème arrondissement de Paris, dans le quartier de La Muette, le Jardin des Bauches vous ouvre les portes d’une authentique maison romantique du XIXe, dotée d’un écrin de verdure exceptionnel.
"Bien recevoir est une tradition familiale dans cette maison depuis trois générations"
Achetée en 1970 par la grand mère de mon mari, la maison possédait une âme et un grand jardin dont personne ne s’est véritablement occupé, pendant des années.
En 2004, j'ai décidé d'investir ce terrain en friche pour créer un jardin, aidée par un ami jardinier
Aujourd'hui plus de 300 variétés de végétaux et près de 500 plantes, fleurs, vivaces, arbres et arbustes s'y épanouissent.
En 2007, ne voulant plus sortir du jardin ou le moins souvent possible, j'ai imaginé ouvrir la maison et son jardin pour en faire un lieu de réception, discret et surprenant.
Ce lieu est d’autant plus secret et précieux que rien n’est visible de la rue. Le jardin est accessible au niveau inférieur et en passant par l’escalier intérieur de la maison.
En 2008, Nous avons réalisé d'importants travaux de rénovation pour acceuillir confortablement nos hôtes qu'ils viennent pour travailler, lancer un produit où fêter quelque chose. Ce que nous faisons depuis 2009.